577 liens privés
Quelques idées à creuser :
« Parce que baiser, ça part d’une bonne intention à la base. Sauf qu’un jour, tu te retrouves avec une charlotte en papier ridicule sur la tête, du liquide amniotique plein les chaussures, à tenir la main d’une fille qui te broie les phalanges en rejouant des scènes de l’Exorciste. Toute cette sauvagerie pour au final découvrir une petite chose fripée, tellement engluée de matières visqueuses qu’il est dur de deviner s’il s’agit de ton gosse ou du placenta. »
« J’ai donc fini par réaliser : laisser un meilleur monde à nos enfants, c’est d’abord faire tout ce qui est en notre pouvoir pour laisser de meilleurs enfants à notre monde. C’est un combat. Violent. Quotidien. Un chemin de croix. Une putain de galère. Mais ce n’est pas par masochisme, non, c’est par instinct de survie.
C’est pour ça qu’aujourd’hui, je n’ai plus du tout peur des enfants. J’ai juste peur d’être un mauvais père. »
Je cite : "
L’homme va voir trois mères de famille dans un parc et va demander à chacune d’entre elles s’il peut aller discuter avec leur enfant. Les jeunes femmes vont être persuadées qu’ils ne vont pas parler à l’inconnu. L’individu va se présenter à l’enfant avec un petit chien, l’inviter à caresser l’animal et à deviner son nom. En quelques questions à peine, l’enfant se laisse convaincre de suivre l’inconnu. "
---> Je crois que je vais montrer cette vidéo à quelques personnes autour de moi ! :-/ vraiment troublant, quoique, pas tant que ça. Le mec a quand même une bonne stratégie !