576 liens privés
J'aime bien ce principe : on prend une image pour le rpi et on le modifie pour qu'il active automatiquement le wifi au démarrage et ensuite on peut directement discuter en ssh avec. Super pratique !
Beuark : une entreprise mets des sniffeurs d'adresse MAC en pleine rue (dans des poubelles). Comment ne pas avoir son mobile écouté ? Leur demander de ne pas écouter votre téléphone. Comment ? En leur indiquant ce qu'ils écoutent : votre adresse MAC.
Au final, ils ont ce qu'ils veulent.
Conclusion, quand vous n'utilisez pas le WiFi, désactivez le systématiquement ; en plus vous économisez la batterie.
Mais c'est juste parfait cet appli. Ça fait des années que j'en cherche une mais on n'arrive jamais à faire cela dans le bon sens.
Merci seb ! (même si je sais que tu connais au moins une appli de ce genre depuis longtemps et que pour toi c'est un simple "up")
Cette idée est juste excellente !
Petite citation humorisitque des commentaires : « no more fap ».
Je me pose quand même la question de la réactivité de ce système. Est-ce que l'on peut par exemple prétendre à faire du jeu avec cela sans une latence trop importante ?
Enfin, question ultime : qui implémente cela sur un Raspberry ?
(via http://www.ufunk.net/techno/wisee-wi-fi-gesture-control/)
Bien sur que non que le partage de code d'accès au WiFi n'est pas autorisé par les opérateurs.
Bon, je garde quand même le lien, on sait jamais...
J'aime bien le graphique : il compare la précision des check in qu'ont fait certains utilisateurs. Mais dire à partir de celui-ci que le GPS est plus précis parce que les deux appareils les plus précis en sont équipés me semblent faux : en effet, le calcul d'imprécision va de 0.1 miles à 2 miles soit environ entre 16 mètres et 3.2 km.
Lorsque vous avez fixé un GPS, vous avez déjà eu une imprécision supérieur à 25 m ??? Je ne crois pas... Donc à mon avis 95% du graphique n'est pas révélateur pour conclure.
Pour donner mon avis perso, je soutiens que le GPS est plus précis sauf dans un environnement fermé tel qu'un bâtiment où le WiFi est beaucoup plus performant mais qui lui est absent de certains endroits tels que la nature où je randonne parfois.