Quotidien Shaarli
July 4, 2013
Je n'y comprends plus trop rien. Enfin... Je ne suis plus trop sûr de tout...
Toujours est-il que ça me fait penser à ce testament :
http://orangina-rouge.org/blogotext/index.php?d=2013/04/17/21/47/58-pensee-du-jour---testament
Celui-ci on en connaît l'identité qui a été avérée.
(via http://lehollandaisvolant.net/index.php?mode=links&id=20130704122931 )
Perso je m'en rappelais comme PAS :
1-Protéger
2-Alerter
3-Secourir
En même temps j'ai fait l'AFPS, il y a... presque 15ans... donc cela a certainement changé. En plus c'était avec les sapeurs pompier.
De plus Alerter sous-entend avoir fait un bilan auparavant. Dans le pire des cas, on nous le demande au moment de l'alerte (sauf si on lance l'alerte à quelqu'un - par exemple en rando éloigné de tout réseau téléphonique).
Ahah, quand un site de démo de thème possède plus de 130 commentaires.
Mériteraient tous une bonne correction à coût de WOT ces ignares !
Très intéressant.
J'aimerais tout citer mais je ne vais prendre que la fin :
« Au final je suis heureuse d’être mère, même si là encore, la parentalité ne correspond pas forcément au tableau qu’on nous peint bien souvent. Je ne regrette rien. J’aime mon fils. Mais sincèrement, si on avait pu me le livrer dans un joli ballotin, pendu au bec d’une cigogne, je n’aurais pas dit non. »
(via http://shaarli.fr)
Tiens, un petit livre Wikibooks tout simple qui peut servir à des gens qui débutent en traitement de texte.
Un bon guide pour Madame Michu qui veut écrire son roman.
Oh ouais, trop bon !!!!
Le projet Serval, faut que je teste ça ASAP.
via http://korben.info/serval-rendre-les-communications-mobiles-totalement-libres.html
merci http://azikan.free.fr/ , d'ailleurs ta page d'accueil est juste excellente, où est-ce qu'il y a moyen de gratter les sources ?
Arf, @Bajazet, toujours aucune info sur ton site pour pouvoir te contacter par email ou un autre moyen sans passer par xmpp...
L'historique du salon shaarli dukgo a été arrété ? Ça ne plaisait pas à certaines personnes ?
@Bajazet : Oui en effet, il y a des applications qui font du ptt (je pense à pttdroid par exemple - open source). Mais l'idée serait de faire cela en décentralisé, sans serveur, juste entre un téléphone A et un téléphone B.
Si tu te souviens du nom de ton appli, je suis preneur !
Merde, il y a une appli Android que j'aimerais voir un jour:
elle permettrait de faire du PTT (façon talkie walkie), en établissant un réseau Wi-Fi adhoc (non centralisé), au minimum open source (faut pas déconner), permettant chiffrement ET authentification (OTR à tout hasard).
Sérieux le premier qui me déniche ça, je me mets a bitcoin pour lui faire un énorme don de soutien !!!
En vrai, vous trouvez pas que ça serait extra de faire converger toutes ces technologies en une application aussi facilement utilisable que shaarli ?!