577 liens privés
Témoignage, sans pudeur, très bon. Je n'ai rien appris mais la lecture reste intéressante.
Intéressant ce site ! Ça fait réfléchir ; c'est clairement un sujet où les mentalités, les connaissances doivent évoluer.
Surtout, « la grande leçon philosophique que nous donne l’intersexuation est que le sexe biologique est acquis au cours d’une histoire développementale, poursuit le même penseur. Autrement dit, les différents niveaux du sexe biologique ne sont pas tous réalisés à la même période de la vie. Ils se déploient autour de quatre temps forts que sont la fécondation (où se détermine le sexe chromosomique), la vie intra-utérine (où se met en place le sexe gonophorique), la naissance (où est examiné le sexe périnéal qui va décider du sexe d’état civil) et la puberté (où s’épanouit le sexe hormonal), autant d’étapes au cours desquelles peuvent survenir des processus conduisant à une “condition intersexe” ».
Ahah, très intéressant.
Petite traduction du texte situé sous la photo
« Je déteste vraiment voir des enfants dans les manifestations gays. Dans la plupart des cas, ils ne comprennent pas ce qu'ils sont en train de faire et ce qu'ils promeuvent. Je pense que la plupart des enfants sont poussés par leur parent pour rejoindre ces ralliements et, par conséquent, poussés à croire dans le mariage gay.
– Je déteste vraiment voir des enfants dans les églises. Dans la plupart des cas, ils ne comprennent pas ce qu'ils sont en train de faire et ce qu'ils promeuvent. Je pense que la plupart des enfants sont poussés par leur parent pour aller à l'église et, par conséquent, poussés à croire à un homme magique dans le ciel qui les enverra en enfer si ils se touchent ou mangent des crevettes.»
La réponse est quand même bien placé !
Quand on peut faire bouger les mentalités !
(via Timo)
J'adore !
via le très bon http://sametmax.com/beaucoup-de-femmes-sont-de-mauvais-coups/
qui propose toujours des articles décalés mais pas déplacés ;
sur un sujet amusant mais toujours avec sérieux ;
présenté de façon légère mais jamais sans argument.
Ahah !
« Dans une chambre avec un chat ». No comment.