575 liens privés
Alors, oui G**gle, ça fait 10 ans que l'on vit une histoire ( je suis aussi dans ce cas là : http://tontof.net/?2014/09/12/16/31/42-10-ans-de-trop ).
Tu me saoules :
- Y'a 2 semaines, tu dis que mon compte a été piraté, alors que j'étais simplement en voyage dans un pays différent. Trop sympa !
- Aujourd'hui tu m'empêches de discuter avec me contactes parce que je ne me "connectes pas comme [je] le fais habituellement". Bah, je suis juste sur mon pc comme je fais depuis 1 mois.
Merde ! Je sais pas quoi faire !
Évidemment je t'ai donné un faux numéro de téléphone (d'où le ****89 : c'est 0123456789...). Et je ne vois pas pourquoi il faut j'attende un appel pour aller vérifier lire mes emails.................
....... Même ma banque n'est pas aussi relou. Alors que ça se passe bien depuis bientôt 5 ans et qu'elle ne pose pas autant de questions !
Bref, j'avais dans les tiroirs un email à envoyer à tous mes contacts.
J'ai téléchargé toutes les données de mon compte (voir ça : http://degooglisons-internet.org/ ).
J'ai téléchargé et nettoyé la liste de mes contacts pour aller dans Thunderbird/OVH. C'est pas comme si tu me forçais la main... Je vais devoir passer à l'acte. Ok, depuis 2 ans que j'ai une adresse alternative fiable (et beaucoup plus efficace et fonctionnelle) chez OVH, j'aurais dû le faire depuis longtemps.
Mais là je crois que c'est la goutte de vase qui fait déborder le bison avant les boeufs !
Google : fuck you !