Quotidien Shaarli
May 15, 2020
Que dire de plus ? !
Tout est dans le titre. Ou non… C'est avec l'Orchestre de Paris aussi !
Enfin, cette manière de vivre la musique et de l'exprimer corporellement m'a fait penser à cette interprétation : https://orangina-rouge.org/shaarli/?wTesDw (bon d'un côté on a Lang Lang au piano et de l'autre Marzena Diakun en cheffe d'orchestre mais l'animation est identique).
Ce logiciel est tout bonnement magnifique. Il me sert pour réunir en un unique fichier tout une liasse / un corpus de documents qui sont déjà au format pdf (avec marques de révisions sortie du logiciel Word ; mais ça pourrait être LibreOffice aussi bien sûr :-D ).
Les avantages du logiciel :
- gratuit
- libre
- facile à installer
- multi-plateformes
- interface facile à appréhender (suffit de voir comment je me suis battu avec jpdftweak au début…)
- à jour
- (possibilité d'effectuer des dons à l'équipe de développement)
Pour ma part, voici les options que j'ai utilisé pour ma « fusion » :
Gestion des signets=Conserver les signets en tant qu'entrée pour chaque document fusionnéTable des matières=Générer depuis les noms de fichier
Cela me permet d'avoir un aperçu en première page tous les documents fusionnés. Puis j'ai toujours les signets ("interactifs") avec un chapitre par document (selon son nom de fichier) puis en-dessous les signets issues du document fusionnés (quand il y a en a ; sinon, pas de sous-chapitrage pour ce signet).
Bref, je suis conquis !