Quotidien Shaarli
August 7, 2014
J'adore ce truc.
En résumé, pour emballer slip, tee-shirt, chaussettes et brosse a dents :
Poser le tee-shirt a plat, poser le slip par dessus sous le col, ramener les manches par dessus le slip pour avoir un pliage un peu plus large que la brosse a dents, poser les chaussettes en travers en les faisant dépasser a moitié avec leurs ouverture vers l'extérieur, commencer a rouler le tee-shirt vers soi, au milieu du roulage poser la brosse a dents puis continuer a rouler, pour terminer rabattre l'ouverture des chaussettes sur le rouleau pour envelopper le tout.
J'adore ! Très intéressant !
J'ai toujours des objets qui traîne sur mon bureau et parfois j'aime bien les questions des collègues : « mais à quoi ça sert ? »
Tiens, sympa ce site ; boutique de rando, ski, montagne qui fait de la location.
Genre, la loc de crash-pad à 15€ le WE. Faut voir, mais ça peut être intéressant car ça laisse quelques WE avant d'avoir intérêt à acheter le sien (prix tournant autour de 150€...).
via http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=26785