Hebdomadaire Shaarli
Semaine 16 (April 18, 2016)
« Ce lecteur audio est excellent. Simple, très pratique, plein de fonctionnalités sans se mettre en travers de votre chemin. »
J'avais aussi beaucoup apprécié ce logiciel.
Je l'avais utilisé en mode juke-box lors d'une grosse soirée : les gens voient toutes les musiques disponibles, double-cliquent dessus et ça s'ajoute doucement à la file d'attente. Il y a une transition douce entre les chansons (« fading » ?) ce qui est agréable. Et puis à la fin de la liste d'attente, ça retourne lire dans la bibliothèque. Donc vraiment le super truc rassurant pour les soirées. À cela s'ajoute un panneau qui récupère en live soit les informations sur la chanson (auteur, date, etc) ou bien les paroles, c'est vraiment super pratique.
Il faudrait que je vois pour y incorporer la playlist de radios que j'écoute avec VLC.
Au lieu d'envoyer le courrier du Certificat de Cession à la préfecture par courrier (et donc, acheter une enveloppe, un timbre, chercher l'adresse postale, aller à une boîte aux lettres), vous pouvez remplir le formulaire en ligne.
Cela n'évite toujours pas d'avoir à remplir le certificat de cession papier en 3 exemplaires (merci les formulaires *.pdf qui remplissent les 3 pages en parallèle), mais au moins cela peut faire gagner un peu de temps.
Je n'ai pas testé mais je suppose que cela fonctionne aussi bien que le formulaire pour faire le changement d'adresse de carte grise (création d'un compte (merci yopmail), renseignement des informations nécessaires, confirmation de la procédure).
pffffffffffiiiiiiouuuuuuuuuu !
ThXs TcNc's FtHr !
« Dans le même temps une circulaire ministérielle destinée à contrer l’organisation de raves légales amène un nouveau public dans les frees. »
C'est marrant ça, une interdiction qui produit l'effet inverse de celui voulu.
« On avait juste mis suivez le bruit qui court. Et on a eu plusieurs milliers de personnes. On en revenait pas" »
« En investissant la piscine Molitor, un bâtiment art-déco alors abandonné situé dans le 16ème arrondissement, ils réalisent un coup de force, une nouvelle fois sous l’œil d’une caméra de télévision. Près de 6 000 fêtards les rejoignent et c’est Manu le Malin, l’un des DJ’s français les plus connus – qui a toujours fait le grand écart entre événements officiels et soirées clandestines – qui vient conclure la soirée. »
« En 2010, ils choisissent de raconter leur histoire dans le DVD We Had A Dream réalisé par Damien Raclot-Dauliac. Toute une nouvelle génération de teufeurs, trop jeunes pour les avoir vu à l’époque, les découvre ainsi. Ce seront donc des publics de différentes générations que l’on retrouvera autour du crew à nouveau réuni lors de la tournée des vingts ans d’Heretik. »