578 liens privés
Film superbement produit, réflexion intéressante.
(via http://www.ufunk.net/videos/motorville/ - et contrairement à ce qui y est dit, les cartes ne sont absolument pas basées sur OSM)
« Gardez votre énergie pour grimper, pas pour clipper ! »
(via http://www.escalademag.com/mag/escalademag_HS_Photos_11.pdf)
Pas mal, petit aparté sur les falaises de Normandie, mon fief de prédilection.
Au passage, je viens de voir que La Sportiva a sorti des Katana à lacets (à scratch précédemment) et des Miura à scratch (à lacets précédemment). Ils ont un soucis ?
Ahah !
Voilà comment s'écrit « Bonjour » en hindi : नमस्ते . Pas hyper pratique à lire pour un occidental.
Et la citation du jour : « l'hindi tu le reconnais à la barre de bus à laquelle s'accrochent tous les passagers » (pas de moi évidemment).
Sympa, c'est toujours cool d'avoir acces a de telles notions pour se faire une idee a quoi ca ressemble !
Ca c'est bon !
Du « Électro-swing », c'est nouveau dans ma bibliothèque personnelle et c'est sympa aussi !
EDIT1:
EDIT2: 17'30", ça c'est vraiment trop bon comme son !
EDIT3: 1:07'40", assez excellent ce son surprenant à ce moment donné.
Yeah, pour changer un peu des traditionnels casiers à bouteilles, voici une nouvelle façon de conserver ses bouteilles à l'horizontal facilement.
Ça me permettra peut-être de sortir de leur carton une partie des 75 bouteilles qui sont maintenant en ma possession (oui j'ai halluciné en faisant le calcul hier... mais « c'pas ma faute », c'est bon le vin !). Le problème reste de trouver un endroit qui ne soit pas trop exposé à la lumière ni trop chaud.
J'aurais bien mis ça en hauteur dans ma cuisine mais ça doit être à la lumière au moins toute la matinée et puis mini à 22° à cette hauteur là ; pas idéal. Mais je garde l'idée pour plus tard :-) .
Hé bien, je n'aurais jamais imaginé que Mulder et Scully soit ensemble ! On en apprend tous les jours !
Intéressant : il y a une « norme » pour les verres de dégustation !
Des notions intéressantes.
Hallucinant : on ne se sert pas de son enfant en poussette comme bouclier face à des CRS ! ! !
(via http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/societe/20130325.OBS2913/en-images-la-manif-pour-tous-degenere.html)
« C'est ça, utilisez les enfants comme boucliers humains, raclures ! » --> Ahah ! C'est bien vrai : impliquer des enfants dans une manifestation de ce type n'est pas normal !
Très sympa ça pour mon objectif de rando sur 2 jours en avril !
o_O
Fucking tee-shirt !
Sympa et impressionnant !
Une carte représentant tous les contributeurs à OSM. Où suis-je ? Allez, un indice : je suis contributeur « senior » :-D
En lien direct avec le lien précédent !