578 liens privés
Pffff, encore mieux qu'un 1er avril. Avec le gorafi, chaque article est un canular, et là je me suis fait avoir.
Il a fallu que je lise les derniers mots de la citation de l'officier de police pour comprendre que ce n'est pas possible :-)
Sympa, il y a du potentiel.
Non mais sérieux ?
Je voulais revoir un ancien lien sur ce site (http://clergetblog.com) et il m'oblige à attendre 45 secondes pour pouvoir liker (j'ai pas facebook mais en revanche j'ai ghostery...) son site ???
C'est comme si y'avait un gorille à l'entrée d'un magasin qui me dit « signe la pétition ou tu rentres pas avant 5 minutes » .
==> Trop débile
NB : « la survie de la débilité ne dépend que de celui qui veut rester con. »
Propos de Michel Cosnard, PDG de l'INRIA, relevé dans le quotidien Les Échos (ISSN0153.4831) numéro 21414 du 10 avril 2013.
Tous les conseils Rando de Quechua ; ils font quand même du matériel correct et très intéressant pour le grand public (dont je fais parti).
Cela est surtout une bonne synthèse de ce que l'on peut trouver difficilement sur Internet.
Pas mal, rapide à faire. A tester pour une future sortie.
Pas mal des liens alternatif pour kick ass torrent :
« http://katproxy.com/ , http://kickassproxy.info/ , http://www.kickassunblock.info/ »
Cette image fait rêver !
Vous êtes tranquillement chez vous (aux îles Caiman ?) et vous appelez avec votre téléphone portable comme si vous étiez dans un autre pays (la Suisse ?) - en toute transparence. Je sens que y'a des opérateurs qui ne vont pas être content !
Il faudra que j'y pense sérieusement un jour.
Je suis convaincu que je saurais switcher un jour, il faut juste mettre les pieds dedans une bonne fois pour toute.
Il n'y a plus que Gmail et l'Agenda dont je suis dépendant et mes photos sur Picasa qui serait (partiellement) à récupérer...
(pff, j'suis sûr que ça ne s'appelle même plus picasa :-D )
Pour un jour où je m'occuperais sérieusement du design de mon site...
(via http://sebsauvage.net)
Pas mal cette idée.
(via http://lesjoiesdelafac.fr/post/45341202616/quand-je-suis-en-cours-apres-manger)
Ça marche aussi quand j'ai trop mangé à la cantine après une séance de grimpe le midi et que j'ai une réunion à 14h30.
C'est pas mal Piwik. Je vois que quelqu'un est tombé sur mon site venant de tcit.fr et que vois-je en cliquant sur le lien source ? Cet utilisateur a installé leed. Accès fermé évidement alors je vais à la racine du site http://tcit.fr.
Tiens, il a installé Blogotext...
Et là je me dis, oh, connaissant la blogosphère française actuelle, je trouverais bien un shaarli... Un petit coup de duckduckgo : https://duckduckgo.com/?q=site%3Atcit.fr et je tombe sur le shaarli.
Boum, ton daily est tombé dans mon Kriss Feed.
(Et toi aussi tu as traduit Shaarli alors que je l'ai fait également ?! Faut vraiment monter un projet...).
Pas mal ça : vous avez été en retard à cause du Transilien. Vous pouvez récupérer ici la liste des trains en retard.
(Pas moyen d'avoir un flux rss pour faire des stats ? hihi !)
Intéressant !
J'ai traité plus d'1 an avec la Chine et j'en ai retenu au moins une chose : quand vous leur confier un travail, un processus, un objet, vous pouvez être sûr qu'il sera copié rapidement.
Les chinois ne veulent pas faire mieux, moins cher ou plus vite : ils veulent faire eux même !
Article intéressant concernant les éventuels projets immobiliers.
Il faut donc réfléchir et calculer.
Griller sciemment un feu rouge tout en écrivant un texto : telle est une prouesse ridicule en scooter (en voiture aussi mais ca arrive plus rarement).